Entrez dans le monde de Clash Royale et battez-vous jusqu’à la victoire !

Les jeux vidéo ont pris une telle ampleur ces dernières années que tout le monde a succombé à cette folie. Et pour cause, les productions sont dignes des plus beaux films hollywoodiens, les gameplay ont tellement évolués qu’ils sont pratiquement parfaits et les scénarios sont tellement envoûtants qu’ils arrivent à nous transporter dans un autre monde, complètement happés par la vie des héros que nous contrôlons. Seulement, l’engouement des jeux vidéo ne provient pas seulement de ça. En effet, il y a aussi la praticité. Et pour cause, grâce aux téléphones portables et aux tablettes, il est possible de jouer à des jeux peu importe pour pouvoir le meilleure clash royal astuce et progresser dans le jeu où nous nous trouvons que ce soit dans les transports en commun, dans la rue, au fast food du coin… Les jeux vidéo sur ces supports ont littéralement cartonnés et l’une des jeux les plus joués en ce moment est le très célèbre Clash Royale. Vous ne connaissez pas ? Voici une petite piqure de rappel.

clash royale debutants

Qu’est-ce que Clash Royale ?

Concrètement, Clash Royale est un mélange de tower défense et de MOBA possédant un ingénieux système de carte à collectionner. Développé par SuperCell, à qui l’on doit l’excellent Clash of Clans, Clash Royale est un jeu sorti uniquement sur iOS et Android le 2 mars 2016. Toutefois, en se référant à certains tutos trouvables sur internet, il est également possible de jouer à Clash Royale sur un PC.

Pourquoi les gemmes sont importantes dans Clash Royale ?

Dans Clash Royale, pour pouvoir progresser et aller dans les arènes plus élevées, il faut se constituer des decks de cartes puissantes. Ces cartes, il est possible d’en gagner après un combat ou d’en obtenir dans des coffres. Seulement, pour ouvrir les coffres gagnés, il faut attendre un certain temps mais il est possible de les ouvrir directement grâce aux gemmes. De même, les gemmes permettent de s’acheter de l’or dans la boutique et même acheter des super coffres magiques contre 2800 gemmes. Nul besoin donc de préciser encore plus à quel point les gemmes sont importantes dans Clash Royale. Si vous débutez dans le jeu Clash Royale, mieux vaudra vous constituer un bon deck de départ qui pourra être utilisé par les débutants et qui vous permettra de remporter un certain nombre de bataille. Ainsi, dans votre deck de départ il faut utiliser tous les étapes importantes pour créer des expériences et des stratégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *